SeCorrPhon AC 200


Corrélateur et appareil de localisation de fuite d'eau acoustique en combinaison : professionnel – flexible – intelligent

Le SeCorrPhon AC 200 est un appareil de recherche de fuite multifonctions et offre trois fonctions en une : Prélocalisation, Localisation et Corrélation. Le combinaison ingénieuse de ces procédés dans un seul système vous donne la sécurité, indépendamment des conditions d'environnement, de localiser précisément l'emplacement de la fuite. Avec peu de poignées, vous alternez rapidement et commodément entre les différents cas d'utilisation.

Flexible 

Tout en un seul appareil : Prélocalisation, Localisation et Corrélation. Le combinaison ingénieuse de ces procédés dans un seul système vous donne la sécurité, indépendamment des conditions d'environnement, de localiser précisément l'emplacement de la fuite. 

Le SeCorrPhon AC 200 est conseillé pour tout utilisateur qui exploite professionnellement la détection de fuite, car toutes les situations de localisation du quotidien peuvent être gérées. Différentes sections de canalisation, matériaux, diamètres et longueurs de canalisation peuvent être mesurées sans problème. 

Pour la détection de fuites acoustique, l'intensité sonore est représentée graphiquement et sous forme numérique sur le grand écran 5,7'' très lisible du récepteur. Les valeurs précédentes sont elles aussi affichées pour faciliter les comparaisons, ainsi que l'analyse des fréquences du bruit en cours.

Intelligent 

Le firmware très développé du SeCorrPhon AC 200 permet à l'utilisateur un déroulement automatisé presque autonome des mesures. Après la saisie des données de canalisation et le début de la mesure, toutes les autres étapes se déroulent sans intervention de l'utilisateur. En arrière plan, les bruits mesurés seront toujours analysés et les réglages de filtre seront sélectionnés de manière optimale. 

Le SeCorrPhon AC 200 guide l'utilisateur dans les différentes applications à l'aide d'instructions. Ainsi, même les utilisateurs moins expérimentés et les utilisateurs occasionnels peuvent utiliser l'appareil sans risque. 

Le SeCorrPhon AC 200 optimise les résultats de mesure de manière autonome par la sélection automatisée de filtres adaptés, sans l'intervention de l'utilisateur. Le réglage manuel des filtres est également possible.

Une particularité du corrélateur est un affichage centré sur les résultats commode pour l'utilisateur des résultats de mesure à l'écran. Au premier plan, se trouvent des informations concrètes sur la position de la fuite, au lieu de courbes compliquées qu'il faut encore interpréter. La qualité des calculs, qui sont affichés à l'écran donne des informations en continu à l'utilisateur sur la fiabilité de la mesure. L'utilisateur peut grâce à la vue centrée sur les résultats, déclencher immédiatement les autres étapes, par ex. confirmer la localisation avec des procédés acoustiques.

Photos

Videos